Logo Fonderie

Information & Communication


UNIVERSITÉ DE HAUTE-ALSACE
Mulhouse

Cette deuxième année de Master, proposée par le Département Information Communication en collaboration avec le Département Management de la Fonderie, vise à former des chefs de projet en mesure de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies de communication articulant de manière efficiente les différents outils de communication, et notamment de communication digitale, disponibles aujourd'hui.

Elle a pour ambition de fournir une connaissance des aspects conceptuels, organisationnels et opérationnels de la communication inhérents à la création de stratégies de communication plurimédias pour les organisations à travers les médias numériques.

Parallèlement aux modules de gestion de projet communs avec le Master 2 Communication et Edition Numérique, le M2 Management de Projet des Medias Numériques propose des enseignements et projets permettant d'aborder les questions relatives aux stratégies transmedia, à la gestion électronique des données et à la e-réputation pour former des personnes ayant un haut niveau de compétence dans la conception et la mise en oeuvre de stratégies de communication digitale.

Cette formation est uniquement proposée en alternance par la voie de l'apprentissage.

 

Responsable du master

Gérald COHEN

gerald.cohen@uha.fr

 

Responsable du parcours Médias Numériques

Fabien BONNET

fabien Bonnet@uha.fr


Secrétariat
Nabila BOUCHAIB
Tél. +33 (0)3 89 56 82 19

 

Candidature 2017-18

Retrouvez l'actualité du département sur notre page Facebook